Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les échos des forums

Publié le par Les Rendez-Vous de la REINE

Les échos des forums

FORUM 1302-1303 ONLY

C’est bien pour les « coxistes » de venir visiter le site internet des « Rendez-Vous de La REINE », sachez tout de même que notre rendez-vous n’est pas « only » et que notre philosophie  est à la qualité dans la diversité. Nous aimons aussi  recevoir toutes les 1302-1303 quand elles veulent bien venir nous rendre une petite visite le 3ème dimanche du mois à Rambouillet. Merci pour les belles images, ce rendez-vous n’est ni Cox, ni de prestige, il est tout simplement ouvert à toutes celles et à tous ceux qui portent un intérêt à leurs autos et leur motos. A bientôt.

 http://www.1302-1303only.com/t3817-rendez-vous-de-la-reine-a-rambouillet-78P1020237

 

ForumMustang .com

Bien de passer par Les Rendez-Vous de La REINE pour aller jusqu’en Bretagne. Sachez que toutes les Mustang sont les bienvenues dans nos rendez-vous, et q ue si par hasard vous rencontriez quelques vieux trucs à roulette !!! , c’est que vous vous êtes trompés de rendez-vous. Nous apréçions aussi les belles autos très anciennes. Pour info, une belle Ford Mustang fera partie du plateau des autos inscrites pour notre grand rendez-vous du 18 septembre 2011 à Rambouillet. Merci, à bientôt.

http://www.mustangv8.com/fr/bretagne/vous-connaissiez/

DSCN4936

photos les.rendezvousdelareine@orange.fr

Forum des Rendez-Vous de La REINE http://rendezvousdelareine.forumgratuit.fr/forum

Winner78

Commenter cet article
K
<br /> Bonjour,<br /> je tenais à vous remercier pour ce clin d'oeil à 1302- 1303 only.<br /> Comme vous le dites et moi aussi sur le forum d'only je viens uniquement sur votre site et non sur le lieux du rencard mais ceci est du à un emploi du temps chargé mais des que j'en aurais<br /> l'occassion je ferais le déplacement étant sur Etampes (91).<br /> <br /> <br />
Répondre